Profitez d'un essai GRATUIT pour rencontrer une Sugar Babie pendant 7 JOURS !!

< /BR> < /BR>

Rompre avec un Sugar Baby



Comment quitter une Sugar Baby sans qu'elle vous prenne la tête !

La manière de quitter une Sugar Baby dépendra toujours de la relation que vous avez établie avec elle. Cependant, voici quelques conseils qui peuvent vous aider à mettre fin à la relation sans qu'elle vous prenne la tête :

Soyez honnête : Il est important de ne pas mener votre Sugar Baby en bateau. Si vous n'êtes plus intéressé par la relation, dites-le-lui directement, mais avec tact. Évitez les excuses qui pourraient être perçues comme des mensonges ou qui pourraient lui donner de faux espoirs.

Donnez-lui une raison claire : Si vous décidez de mettre fin à la relation, donnez à votre Sugar Baby une raison claire et concise. Cela l'aidera à mieux comprendre vos motivations et à accepter votre décision.

Évitez la communication à distance : Si vous avez eu une relation en personne avec votre Sugar Baby, il est préférable de rompre la relation en personne. Cela peut sembler difficile, mais c'est la façon la plus respectueuse de mettre fin à une relation.

Restez courtois : Bien que vous souhaitiez mettre fin à la relation, il est important de rester courtois et respectueux envers votre Sugar Baby. N'oubliez pas que vous avez partagé des moments intimes et qu'elle a peut-être des sentiments pour vous.

Soyez généreux : Si la relation a duré longtemps, il peut être utile d'offrir un cadeau de départ. Cela peut aider votre Sugar Baby à accepter la fin de la relation et à tourner la page plus facilement.

 

Comment rompre avec votre sugar baby

Ceci est délicat, car il n'est pas facile de rompre une relation, que ce soit une relation réelle ou une relation de sugar baby. Vous pourriez penser que rompre une relation de sugar baby est facile puisque, par définition, il s'agit d'un arrangement sans attaches. Et cela est bien entendu dès le début de la relation.

Via e-mail ?

En général, vous pourriez dire par e-mail ou par texto : "Désolé(e) chérie, mais cet arrangement ne fonctionne plus pour moi, je dois y mettre fin". Ou vous pourriez dire que vous êtes revenu avec votre femme/votre petite amie/votre petit ami. Tout cela m'est arrivé personnellement, lorsque les SB avec qui j'étais à l'époque ont trouvé un autre SD, ou ont simplement décidé de quitter la vie de sugar baby. D'autres fois, mes e-mails et mes textos ont été totalement ignorés, même lorsque la partie arrangement, ainsi que la partie sexe de la relation se passait très bien. L'ignorance est le pire moyen de mettre fin aux choses, bien sûr, car la plupart des êtres humains ont besoin d'une certaine forme de fermeture, bonne ou mauvaise, surtout si une relation dure depuis six mois ou plus.

Mais bien sûr, à l'ère des textos et de Facebook, il est très facile de s'engager dans une relation, mais aussi de la rompre en un instant. Donc la technologie est géniale, mais pas dans ce cas.

Je préfère généralement rompre soit en personne, soit par téléphone, surtout s'il s'agit d'une relation de longue durée. Je pense que l'on doit donner au moins une certaine forme de respect, même si cela devient vieux jeu. Hmm, je suppose que je suis vieux jeu...

Ou, en personne ?

Et, avant de finir, une chose que j'ai apprise d'un de mes anciens mentors : si la relation dure depuis longtemps, disons six mois ou plus, il est très judicieux de rompre en personne et de donner un cadeau de départ généreux au SB.

De cette façon, vous partez en bons termes, et cela a également l'avantage supplémentaire que si elle est du genre à chercher la vengeance ou le chantage, ce cadeau de départ peut adoucir sa position ou la faire totalement reconsidérer.